Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIJON JUDO JUJITSU
DIJON JUDO JUJITSU
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

LES INSUPPORTABLES SUPPORTERS DE DJJ

grade_065 Ils s'étaient donnés rendez-vous au Dojo Régional en ce samedi après midi, pour encourager leurs camarades de Club et les soutenir face aux Jurys impitoyables. Sur le bord du tatamis et non dans les gradins, les insupportables supporters de Djj ont pu influencer les juges impressionnés par leur présence. grade_069 Miou est venue incognito pour observer le bon déroulement des épreuves et choisir l'Uke qui l'aidera à présenter son deuxième Dan en mars 2007 (avant ou après sa thèse ???)
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis "ça passe ?" pour le titre précédent car on ne pouvait pas mettre de commentaire, il y avait une erreur dans le blog... Je ne pensais pas que ça passerait !<br /> Sinon, pour le uke de ma thèse, je prendrai Luc, Arnaud, Antony, ou Olivier, Fabrice, Cédric, Patrick... Un de chaque par chapitre ?
M
Pour le NAGENO, je choisirai Alex ou Gérard, ou bien Kumasan...
Publicité